Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

L’entreprise brésilienne de cosmétique Natura Brasil change de stratégie pour mieux cibler le marché français. Il y a un an, le géant de la cosmétique brésilienne annonçait l’arrêt de sa distribution par le canal de la vente directe. Mais aujourd’hui, il inaugure deux nouveaux points de vente en plus de la boutique parisienne du Marais. A l’occasion de ce lancement, le site Premium Beauty News, a interviewé Edouard Macquart-Moulin, le nouveau directeur général de Natura Brasil France. Si les objectifs de Natura Brasil n’ont pas changé, Edouard Macquart-Moulin explique lors de son interview que désormais la stratégie est de développer un réseau de points vente en propre. « Nous avons déjà celui situé dans le Marais, également une seconde boutique inaugurée en décembre aux 4 Temps à la Défense. Le 9 février nous ouvrirons un troisième point de vente à Vélizy 2 dans le sud de Paris. Pour la suite, nous étudions d’autres opportunités d’ouvertures dans l’année, en région parisienne ou en province », explique-t-il à Premium Beauty News. La marque brésilienne veut également continuer à s’étendre en France en développant des partenariats avec des distributeurs français.

Contenu de la vidéo : L’entreprise brésilienne de cosmétique Natura Brasil change de stratégie pour mieux cibler le marché français. Il y a un an, le géant de la cosmétique brésilienne annonçait l’arrêt de sa distribution par le canal de la vente directe. Mais aujourd’hui, il inaugure deux nouveaux points de vente en plus de la boutique parisienne du Marais. A l’occasion de ce lancement, le site Premium Beauty News, a interviewé Edouard Macquart-Moulin, le nouveau directeur général de Natura Brasil France.
Si les objectifs de Natura Brasil n’ont pas changé, Edouard Macquart-Moulin explique lors de son interview que désormais la stratégie est de développer un réseau de points vente en propre. « Nous avons déjà celui situé dans le Marais, également une seconde boutique inaugurée en décembre aux 4 Temps à la Défense. Le 9 février nous ouvrirons un troisième point de vente à Vélizy 2 dans le sud de Paris. Pour la suite, nous étudions d’autres opportunités d’ouvertures dans l’année, en région parisienne ou en province », explique-t-il à Premium Beauty News. La marque brésilienne veut également continuer à s’étendre en France en développant des partenariats avec des distributeurs français.

Mots clés liés : Natura Brasil, Marais, vente, partenariat, distributeurs, français, Premium Beauty News, cosmétique, brésilienne, distribution,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv