Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les fans du célèbre joueur de foot du PSG risquent fort d’être déçues. Le brésilien Neymar s'est remis pour la quatrième fois avec son ancienne compagne, la mannequin Bruna Marquezine, visiblement lors de ses vacances dans son pays natal, a rapporté Le Parisien. L’idylle renaissante a été officialisée sur les réseaux sociaux au début de l’année par le footballeur avec ces mots : «Dès que je t’ai vu, j’ai voulu être dans tes bras. Je t’aime mon bébé. » Depuis leur rencontre au carnaval de Rio en 2012,les deux tourtereaux n’ont cessé de jouer au « je t’aime moi non plus ». La faute à des agendas surchargés. Adepte des réseaux sociaux (25 millions d’abonnés sur Instagram), Marquezine est en effet sollicitée de toutes parts au Brésil où elle a multiplié les rôles dans les telenovelas et participé à l’émission « Danse avec les stars ». Neymar, un homme comblé ? L’avenir le dira…

Contenu de la vidéo : Les fans du célèbre joueur de foot du PSG risquent fort d’être déçues. Le brésilien Neymar s'est remis pour la quatrième fois avec son ancienne compagne, la mannequin Bruna Marquezine, visiblement lors de ses vacances dans son pays natal, a rapporté Le Parisien.
L’idylle renaissante a été officialisée sur les réseaux sociaux au début de l’année par le footballeur avec ces mots : «Dès que je t’ai vu, j’ai voulu être dans tes bras. Je t’aime mon bébé. »
Depuis leur rencontre au carnaval de Rio en 2012,les deux tourtereaux n’ont cessé de jouer au « je t’aime moi non plus ». La faute à des agendas surchargés. Adepte des réseaux sociaux (25 millions d’abonnés sur Instagram), Marquezine est en effet sollicitée de toutes parts au Brésil où elle a multiplié les rôles dans les telenovelas et participé à l’émission « Danse avec les stars ». Neymar, un homme comblé ? L’avenir le dira…

Mots clés liés : Neymar, Brésil, football, réseaux sociaux, Bruna Marquezinz, mannequin, telenovelas, PSG ; amour, couple, relation

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv